Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations contemplatives
30 août 2011

Il y a eu ......

Ces derniers temps:

 

032

De belles soirées à la lueur de la lune

028

019

Une séance de cinéma en plein air au pied d'une abbaye cistercienne!

034

Une promenade aux flambeaux à la tombée de la nuit pour jouer aux touristes ....chez nous!

122

128

056

124

180

Le Grand Pruneau Show à Agen (47).Un festival très sympa avec de nombreuses animations, bandas ,distribution du fameux pruneau qui a fait la renommée de la ville et des concerts à ciel ouvert ! Mention spéciale au groupe agenais : Minima Socialclub qui ont mis une ambiance incroyable !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> je n'avais pas votre adresse mail pour répondre à votre message, alors voici quelques infos sur le RAR, ayant reçu pas mal de questions sur le sujet, je vous fait un copier/coller de la réponse complète, comme ça vous aurez tous les détails !<br /> A bientôt !<br /> <br /> - la qualité infurn est sincèrement belle. Les patins en bois sont de très belle facture comme on dit.<br /> - J'ai choisi fibre de verre. Une nouvelle fois la qualité est belle mais là il n'y a pas de fibre apparente, c'est solide, propre et complètement opaque, en tous cas pour la couleur blanc cassé que j'ai choisi.<br /> - la partie moins positive selon moi : la forme du dossier est légèrement plus étroite que le modèle original (notamment la partie arrondie du haut) mais bon là c'est vraiment que je suis une emm...<br /> - et enfin, là où on peut dire que ça déconne carrément : la livraison, soyons clairs, faut pas être pressés ! Nous avons passé notre commande mi avril, la carte a été débitée aussitôt et nous avons reçu le RAR mi octobre, 6 mois sans quasiment aucune info ou communication de leur part, autant dire que j'ai cru ne jamais revoir mon argent :( car le n° de tél donné sur le site ne répondait jamais et par mail, c'est pas mieux !<br /> - pour le transport, ils passent par DHL, la chaise était extrêmement bien protégée et emballée dans un caisson en bois.
Archives
Publicité
Publicité