Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations contemplatives
13 octobre 2011

Le premier !

Mon premier cardigan ,tricoté pendant de longues semaines ! De longues semaines où j'ai appris les diminutions, augmentations, où j'ai défait , refait des rangs , où j'ai lu, relu les explications pas toujours claires des Intemporels ! Mais j y suis arrivée !

Je suis toute aussi fière que ma première couverture de poupée  tricoté au point mousse sous le regard bienveillant de ma grand-mère quand j étais enfant !

Un merci out particulier à ma mère pour son aide ô combien nécessaire .

Avec la laine restante ,j'ai fait mon premier bonnet.

J'aurai pu participer au Défi13 dont le thème était le bleu , une prochaine fois certainement ....

009

 

 

Publicité
Commentaires
P
Chapeau ! (sans jeu de mot nul, même si je suis une habituée)
Archives
Publicité
Publicité