Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréations contemplatives
9 mai 2011

Pays basque

Un Week end de 3 jours au Pays basque qui m'a mis en joie !

Se balader le long de la grande plage à Biarritz jusqu'au rocher de la Vierge (ma promenade obligatoire),dîner en famille dans un petit restau typique, déguster entre copains un patcharan ,des mets basques,s'asseoir au pied d'un pin et regarder le ciel bleu, se souvenir de mes ancêtres de l'autre côté de la frontière en écoutant des chants basques, rire, profiter de ces moments priviliégés!

 

 

oeufs_002

oeufs_036

oeufs_037

 

oeufs_038

oeufs_046

oeufs_093

oeufs_140

 

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air très sympa. Il va falloir y penser pour de futures vacances (en week-end ça ne marche pas trop!)
L
c'est vrai que c'est un endroit magique dont je ne me lasse pas. prochaine destination des vacances d'été. j'ai hate
Archives
Publicité
Publicité